Home Nos articles Procédés ou thématiques horizontales Marketing, Communication, Image Marketing Alimentaire et Ethique Aujourd’hui

Marketing Alimentaire et Ethique Aujourd’hui

100,00

Organisée par l’Institut pour la Recherche en Marketing de l’Alimentation Santé (IREMAS) et par l’Institut Polytechnique LaSalle Beauvais, la Conférence a réuni des participants de 12 pays européens issus des milieux universitaires et professionnels autour du marketing alimentaire face aux exigences éthiques de la société et des consommateurs :• Les produits contribuent-ils à aggraver ou à réduire le fossé entre les riches et les pauvres ?• La perception de l’éthique en marketing est-elle la même chez les consommateurs et les professionnels ?• Qu’est-ce que l’autorégulation ?• Quelles sont les implications réelles des codes d’éthique interne dans les entreprises ?• Les PME alimentaires ont-elles les moyens de s’offrir une éthique ?• Quelles perspectives pour un marketing alimentaire consensuel européen ?…

Description

Référence : 201001024900
Auteur(s) : Organisée par l’Institut pour la Recherche en Marketing de l’Alimentation Santé (IREMAS) et par l’Institut Polytechnique LaSalle Beauvais