«Aliments fonctionnels : concept et applications» a été ajouté à votre panier. Voir le panier
Marketing Alimentaire et Ethique Aujourd’hui
100,00€
Organisée par l’Institut pour la Recherche en Marketing de l’Alimentation Santé (IREMAS) et par l’Institut Polytechnique LaSalle Beauvais, la Conférence a réuni des participants de 12 pays européens issus des milieux universitaires et professionnels autour du marketing alimentaire face aux exigences éthiques de la société et des consommateurs :• Les produits contribuent-ils à aggraver ou à réduire le fossé entre les riches et les pauvres ?• La perception de l’éthique en marketing est-elle la même chez les consommateurs et les professionnels ?• Qu’est-ce que l’autorégulation ?• Quelles sont les implications réelles des codes d’éthique interne dans les entreprises ?• Les PME alimentaires ont-elles les moyens de s’offrir une éthique ?• Quelles perspectives pour un marketing alimentaire consensuel européen ?…
Référence : 201001024900
Auteur(s) : Organisée par l’Institut pour la Recherche en Marketing de l’Alimentation Santé (IREMAS) et par l’Institut Polytechnique LaSalle Beauvais
Retrouver tous les articles de la base de données de la revue.
Plus de 900 articles disponibles en langue française.
Consulter un spécimen
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok