Home Nos articles Procédés ou thématiques horizontales Développement durable, Environnement , Ecologie, Recyclage Naturel à manger

Naturel à manger

100,00

La grande tendance pour les produits plus naturels ou 100 % naturels fait rage, y compris dans les régions qui n’y étaient pas sensibles jusque là, comme l’ Amérique du Nord. Symbole des temps passés et rassurants, le Naturel est aussi une arme « anti-crise » et « anti-industrie » bien plus efficace que la simple éviction de substances étranges comme les additifs ou des molécules au nom compliqué. Pour satisfaire les consommateurs inquiets, quelles solutions, quelles stratégies ? Les Arômes naturels ou nature-identiques. La solution des herbes et extraits de plantes aromatiques, les poudres de fruits ou de légumes, etc pour remplacer les arômes artificiels. Et pour renforcer le pouvoir aromatique de préparations salées, exit le glutamate : voici des innovations autour des exhausteurs de goût naturels.

Description

Référence : 201505062425
Auteur(s) : Béatrice de REYNAL NutriMarketing, Aurélie MICHEL DAREGAL et Alix KAUTZMANN Le Coq Noir