Stratégie de développement de la maison Ecusson

01/05/2018 Retour aux actualités >>
Le cidre bio est aujourd'hui un segment en très forte progression : +39% de ventes valeur en GMS sur les deux dernières années. 2018 sera un tournant pour Écusson avec l'arrivée de deux nouvelles re?fe?rences en Hors Domicile répondant pleinement aux attentes des consommateurs : L'Essentiel, une exclusivité 100% Bio, et Le De?licieux, un cidre Rose?. En ligne avec les engagements sociétaux et environnementaux de la marque, l'arrivée de ces deux re?fe?rences marque la volonté d'Écusson de proposer une offre unique a? destination des professionnels. Avec L'Essentiel, la maison Écusson vient exploiter cette tendance dans les bars, les brasseries et les crêperies. Ainsi, L'Essentiel est conçu a? partir de pommes 100% bio et 100% françaises, fermentées lentement et a? froid afin de conserver toutes leurs saveurs. Cote? cidre Rose?, la marque est leader en GMS, avec 4 millions de bouteilles vendues en 2017. En CHD, place au De?licieux, un cidre conçu a? partir de pommes 100% françaises et notamment de la variété Rouge Délice.